Hôtel Beauséjour
4 avenue Mercier
15800 VIC SUR CERE
Tél : 04 71 47 50 27
Fax : 04 71 49 60 04
Port : 06 83 48 06 96
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
> Mode Demande de Réservation

Description : Le mode Demande de Réservation veut dire que vous commencez par envoyer une demande de réservation directement à l'hôtel par notre formulaire. Puis l'hôtel vous répond par e-mail avec ses disponibilités. S'il y a effectivement des disponibilités à vos dates, vous confirmez alors votre réservation directement à l'hôtel par notre formulaire de confirmation sécurisé en fournissant votre numéro de carte de crédit. Veuillez noter qu'un numéro de référence unique est associé à chaque réservation. Veuillez toujours rappeler ce numéro de référence pour toutes les communications avec l'hôtel. • Accès : Vous accédez au mode Demande de Réservation Directe en cliquant sur le bouton "Booking Request" de la page web de l'hôtel puis, si un choix vous est offert, cliquez encore sur "Booking Request". Ensuite, suivez les instructions.

Annulation de réservation :
Les sommes versées à titre d'arrhes sont non remboursables
En cas d'annulation à moins de 24h ou en cas de non -présentation, le tarif d'une nuitée sera imputé sur votre carte de crédit.

En cas d'interruption du séjour, le montant d'une nuitée sera facturé à titre de dédommagement.

Protection des données : Cryptage SSL 128 de GeoTrust®.

> Mode Réservation en Temps Réel

Description : De nombreux hôtels vous offrent la possibilité d'effectuer une réservation directe en temps réel avec confirmation immédiate. Le mode Réservation en Temps Réel veut dire que vous achetez votre séjour en ligne directement à l'hôtel. Les chambres offertes en mode Réservation en Temps Réel et leurs prix sont mis en ligne directement par les propriétaires des hôtels sous leur propre responsabilité. Veuillez noter qu'un numéro de référence unique est associé à chaque réservation. Le mode Réservation en Temps Réel utilise la technologie et les serveurs soit d'Availpro Technology, soit d'Active Hotels Technology. L'utilisation du mode Réservation en Temps Réel est gratuite.

• Dans le mode Réservation en Temps Réel , une grande partie des hôtels demandent le paiement en ligne pour une partie du montant total de la réservation. Le reste dû sera à payer après l'arrivée. Quelques hôtels demandent le paiement en ligne pour l'intégralité du montant total de la réservation. Enfin, une partie des hôtels ne demandent aucun paiement en ligne mais seulement votre numéro de carte de crédit. Dans tous les cas, avant d'effectuer votre paiement et/ou de donner votre numéro de carte de crédit, il est conseillé de lire attentivement les conditions de ventes s'appliquant à l'hôtel en cliquant soit sur le lien "Voir les conditions de vente de ce tarif" (pour Availpro Technology) soit sur le lien "Politique de l'hôtel" (pour Active Hotels Technology).

Accès : Vous accédez au mode Réservation en Temps Réel en cliquant sur le bouton "Real-Time Booking (Instant Confirmation)" de la page web de l'hôtel puis, si un choix vous est offert, cliquez encore sur "Real-Time Booking (Instant Confirmation)". Ensuite, suivez les instructions (vous pouvez activer le Français en cliquant sur le drapeau).

Annulation de réservation : Les sommes versées à titre d'arrhes sont non remboursables

En cas d'annulation à moins de 24h ou en cas de non -présentation, le tarif d'une nuitée sera imputé sur votre carte de crédit.

En cas d'interruption du séjour, le montant d'une nuitée sera facturé à titre de dédommagement.

Protection des données : Availpro Technology utilise un Cryptage SSL de Thawte®. Le logiciel de paiement est géré par le CIC. Les transactions s'effectuent sur les serveurs d'Availpro qui sont vérifiés 24h/24 et 7 jours/7 par ip-label.net. Active Hotels Technology utilise le dernier cryptage SSL disponible qui encode toutes vos données personnelles, plus une garantie Active Hotels spécifique. Veuillez cliquer sur le lien "Informations sécurité" quand vous effectuez votre réservation pour plus d'informations.

> Mode Demance de Réservation E-Mail

Description : Le mode Demande de Réservation E-Mail veut dire que vous envoyez une demande de réservation directement à l'hôtel à l'aide de notre formulaire E-Mail Booking Request. Puis l'hôtel vous répond par e-mail avec ses disponibilités. S'il y a effectivement des disponibilités à vos dates, vous confirmez alors votre réservation directement à l'hôtel. Veuillez à fournir votre numéro de carte de crédit à l'hôtel par le moyen que vous jugez approprié. Veuillez noter qu'un numéro de référence unique est associé à chaque réservation. Veuillez toujours rappeler ce numéro de référence et "France Hotel Guide" pour toutes les communications avec l'hôtel. • Accès : Vous accédez au mode Réservation Mail en cliquant sur le bouton "Booking Request".

Annulation de réservation : Les sommes versées à titre d'arrhes sont non remboursables

En cas d'annulation à moins de 24h ou en cas de non -présentation, le tarif d'une nuitée sera imputé sur votre carte de crédit.
En cas d'interruption du séjour, le montant d'une nuitée sera facturé à titre de dédommagement.

> Taxe de séjour

La taxe de séjour est obligatoire : elle s'applique à tous les touristes (sauf les enfants âgés de moins de 13 ans) et elle est recouvrée par les hôteliers. Les tarifs de la taxe de séjour sont fixés par le conseil municipal selon un barême national qui dépend de la nature de l'hébergement. Actuellement, le tarif de la taxe de séjour peut varier entre 0,20€ (minimum) et 0,50€ (maximum) par personne et par jour. • Les prix des chambres indiqués sur France Hotel Guide incluent généralement la taxe de séjour. Quand ce n'est pas le cas, le montant est alors spécifié.